FOIRE AUX QUESTIONS

LIVRAISON ET ASSISTANCE

Quand livrez-vous et récupérez le Photo-Booth ?

Si votre réservation est pour moins de 8 heures, le Photo-Booth sera livré approximativement une heure avant le début de la réservation et récupéré directement après. Si vous voulez que le Photo-Booth soit livré plus tôt, nous vous recommandons de choisir le forfait JOURNEE ENTIERE. Pour les réservations jusqu’à 8 heures c’est possible de faire une mis en place à l’avance. Cependant, ceci serait sujet à la disponibilité et/ou les frais extra. Si votre réservation est pour plus de 8 heures, nous allons livrer et récupérer le Photo-Booth aux horaires convenues. Ceci devrait être confirmé en accord avec le lieu/organisateur.

Existent-ils des frais de livraison supplémentaires ?

Nous offrons des forfaits BASIC, PREMIUM et JOURNEE ENTIERE gratuitement dans les environs de Bruxelles (jusqu’à 50 km), tandis que le Photo-Booth dans le forfait PREMIUM sera livré partout en Belgique sans frais supplémentaires.
Nous livrons également des Photo-Booths en France, Luxembourg, Pays Bas, et Allemagne, à condition que le lieu de l’événement ne soit pas à plus de 100 km des frontières de la Belgique. Veuillez noter qu’il existe des frais de livraison supplémentaires en fonction du pays et de la distance.

Offrez-vous de l’assistance pendant les évènements ?

Nous fournissons beaucoup d’efforts pour assurer que nos Photo-Booths fonctionnent parfaitement. De plus, tous nos Photo-Booths viennent avec 24h d’assistance technique. Vous serez attribués un numéro de téléphone dédié auquel vous pourriez rendre compte de toute difficulté que vous rencontreriez. Nous les résoudrons à distance, ou si une intervention physique est nécessaire, nous enverrons immédiatement un technicien.

NOS EXIGENCES

Qu’est ce qui est requis pour installer le Photo-Booth ?

Nous exigeons un sol plat et stable aux dimensions 300x220x300 (Lxlxh) centimètres avec un accès à une prise d’électricité unique au maximum 10 mètres du Photo-Booth.

Quelles sont les dimensions du Photo-Booth ?

Tous les Photo-Booths à court et à long terme sont 70x40x170 cm. Cependant, nous exigeons un espace de 300x220x300 cm pour l’installation complète (Lxlxh).

Est-ce possible de placer le Photo-Booth à l’extérieur ?

C’est possible. Cependant, le sol sur lequel le Photo-Booth devrait être placé doit être dur et solide. Il existe des frais supplémentaires de 50€ pour l’installation d’un Photo-Booth à l’extérieur. Vous devez ajouter ceci comme un extra optionnel lors de la commande du Photo-Booth.

PHOTOS ET IMPRESSIONS

Quelles sont les dimensions des impressions ?

Il existe deux dimensions possibles des impressions – bande photo, qui est imprimé deux fois dans un format de 15×5 cm (hxL), ou une carte photo, qui est 10×15 cm, (hxL) imprimé automatiquement une fois.

Que signifie : il n’y a aucune limite pour les photos ?

L’unique limite aux photos que vous prenez est la durée de votre réservation. Le Photo-Booth imprime deux bandes photos ou une impression complète dans un modèle et format choisi immédiatement après que les photos soient prises.

Est-ce possible d’avoir des impressions supplémentaires ?

Bien sûr. Si vous sélectionnez un extra optionnel pour avoir des impressions supplémentaires, à part l’impression automatique, vos invités seront en mesure de sélectionner leurs photos et les imprimer en plusieurs copies à tout moment pendant la location. Pour les prix, veuillez consulter notre offre.

Pouvez-vous ajouter votre propre logo ou photo à la bande photo / carte photo ?

Oui, le logo doit être fourni pas plus tard que 3 jours avant l’évènement et suivre les instructions dans les deux questions suivantes. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour ajouter votre propre logo sur les impressions.
Si la photo est prise le jour de l’événement, elle doit nous être envoyée par e-mail au moins 5 heures avant votre location. C’est aussi sujet aux frais supplémentaires.

Quelles sont les dimensions du logo pour les bandes photo ?

Le logo lui-même doit avoir 3 à 1 aspect ratio, pas moins de 600×200 px (lxh) et 300 dpi. Si vous souhaitez placer votre propre photo sur les bandes photo, ça devrait être 600×400 px et 300 dpi. Il existe des frais supplémentaires pour l’ajout de vos propres photos à vos impressions. Veuillez consulter les extras optionnels pour plus d’informations.

Quelles devraient être les dimensions d’une photo pour le remplacement du fond vert ?

La photo devrait être horizontalement orientée et avoir des dimensions d’au moins 1296×864 px (300dpi). Cela permettra d’assurer une qualité suffisante des impressions.

Quels sont les formats de fichier acceptés ?

Nous acceptons tous les formats graphiques communs tels que : .jpg, .png, .pdf etc.

EXTRAS OPTIONNELS

Quelles sont les dimensions du livre d’or Basic et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Basic sont de 28×24 cm (lxh) et il a 50 pages (25 feuilles de papier). Il sera accompagné par un autocollant à double face, aussi bien que les stylos en argent et en or, pour que vos invités placent des photos aisément et laissent des inscriptions dans le livre d’or.

Quelles sont les dimensions du livre d’or Retro et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Retro sont 27×19 cm (lxh) et il a 60 pages (30 feuilles de papier). Il sera accompagné par un autocollant à double face, les bandes WASHI avec des motifs variés, aussi bien que des marqueurs en argent et en or.

Quelles sont les dimensions du livre d’or Premium et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Premium sont 26×25 cm (hxh) et il a 50 pages (25 feuilles de papier). Il sera accompagné par des autocollants à double face, des bandes WASHI avec des motifs variés, aussi bien que des marqueurs en argent et en or.

livre d’or est-il gratuit ?

Le livre d’or Basic est un cadeau gratuit de notre part pour les mariages. Nous avons également les versions Retro et Premium disponibles. Si vous souhaitez avoir un livre d’or pour une autre occasion ou obtenir un livre extra pour votre évènement, veuillez-vous referrer à : http://www.photo-booths.be/inscription-album/

Quels genres d’accessoires drôles fournissez-vous avec le Photo-Booth ?

Les Photo-Booths dans les forfaits BASIC et JOURNEE ENTIERE sont fournis avec un ensemble d’accessoires-papier sur des bâtons en bois. Avec le forfait PREMIUM vous aurez à votre disposition deux box remplis d’accessoires d’habillement drôles tels que les perruques, chapeaux, lunettes, masques, etc.

Qu’est-ce que c’est le Point de Partage ?

Le Point de Partage est un kiosque autonome servant à partager une copie digitale de vos photos/impressions en ligne. Vous pouvez soit les partager sur Facebook et Twitter, ou envoyer à votre mail ou mobile. Pour le forfait JOURNEE ENTIERE et la location à LONG TERME, il y a une possibilité de partager les photos directement à partir de l’écran du Photo-Booth.

Avez-vous besoin de fournir un accès à Internet pour faciliter le partage ?

Les Photo-Booths sont équipés de leurs propres modems 4G. Ceci est cependant limité par la force du réseau mobile disponible. Si vous êtes dans une zone de signal faible, il est conseillé de vérifier si le lieu de l’évènement est muni d’un point d’accès Wifi. Si le signal Internet n’est pas disponible, vos invités seront tout de même capables d’envoyer leurs photos par e-mail, SMS, et AirDrop. Ces photos seront alignées et envoyées lorsque le Photo-Booth sera connecté à Internet.

Comment et quand recevrai-je mes photos ?

Si vous commandez le clé USB, il vous sera remis immédiatement après l’évènement avec toutes vos impressions ainsi que vos photos individuelles. La galerie en ligne sera générée dans 7 jours après l’évènement. Le lien vous sera envoyé par e-mail.

DUREE DE RESERVATION

Est-ce possible de prolonger la durée de la réservation pendant l’évènement ?

Oui c’est possible. Cependant, ceci est sujet à notre disponibilité et ne peut pas être garantie. Pour vous assurer que vous pouvez utiliser le Photo-Booth aussi longtemps que vous souhaitez, nous vous recommandons la réservation pour une durée plus longue au moment de la réservation. Le prix pour la prolongation de la durée de location pendant l’évènement est aussi le double du prix d’une heure supplémentaire lors de la réservation en avance.

Quelle est la durée de location minimum et maximum ?

Pour la location à court terme, le maximum est 10 heures. Nous fournissons également un forfait JOURNEE ENTIERE qui vous permet de profiter du Photo-Booth à un prix spécial pour une journée entière. Pour une location à long terme, la durée minimum de location est 24 heures.

Est-ce possible de modifier ou préciser la durée de location à un stage ultérieur ?

Oui, cependant ils seront sujets à la disponibilité, donc nous vous recommandons de préciser la durée de location aussitôt que possible.

CAUTION ET PAIEMENT

A quoi sert la caution?

La caution est requise pour réserver votre date et nous protéger des dommages qui peuvent être causés par vos invités. La caution est remboursée 7 jours après votre évènement. Le montant de la caution est différent pour la location à long terme et la location à court terme. La caution n’est pas nécessaire pour les réservations d’entreprise.

Quand devrez-vous payer le solde ?

Si vous faites une réservation privée, vous devez payer le solde complet par liquide ou par carte pendant l’évènement. Si vous réservez le Photo-Booth pour une entreprise, la facture doit être payée les 14 jours suivant la date d’issue.

Quelles sont les formes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiement par liquide ou par carte (VISA, MasterCard et Maestro). Veuillez noter que des frais de 3% s’appliquent pour tous les paiements par carte,, donc nous vous conseillons de payer par liquide. Si vous effectuez un paiement de la part d’une entreprise, vous pouvez faire un transfert bancaire standard.

[/accordion]

Frequently Asked Questions – Photo Booth Hire


DELIVERY AND ASSISTANCE

When do you deliver and collect the photo booth?

If your booking is for no more than 8 hours, the photo booth will be delivered approximately an hour before the booking starts and collected directly after it. If you would like the photo booth to be delivered earlier, we recommend that you choose the WHOLE-DAY package. For the bookings of up to 8 hours it is possible to do an early set up. However, this may be subject to availability and/or extra fee. If your booking is for more than 8 hours, we will deliver and collect the photo booth at arranged times. This must be confirmed with the venue/organizer.

Are there any additional costs of delivery?

We offer BASIC, PREMIUM and WHOLE-DAY packages in the radius of up to 50km from Brussels free of charge, whereas the PREMIUM package photo booth will be delivered everywhere in Belgium with no additional fee.

We also deliver our photo booths to France, Luxembourg, Netherlands and Germany, provided that are no further than 100 kilometres from the nearest Belgian border. Please note, that there is an additional delivery fee depending on the country and distance.

Do you provide assistance during events?

We invest a lot of effort to ensure our photo booths work flawlessly. Moreover, all our photo booths come with 24h technical assistance. You will be provided with a dedicated phone number that you can report any issues you may have. We will fix them remotely, or if a physical intervention is required, we’ll immediately dispatch a technician.

OUR REQUIREMENTS

What is required to install the photo booth?

We require an even ground space that is 300x220x300 (WxHxL) centimetres large with an access to a single electricity socket within 10 meters from the photo booth.

What are the dimensions of the photo booth?

All short and long term hire photo booths are 70x40x170 cm. However, we require 300x220x300 cm space for the whole set-up (WxHxL).

Is it possible to place the photo booth outdoors?

It is possible. However, the ground that we place the photo booth on must be hard and even. There is an additional charge for setting up a photo booth outside. This must be added as an optional extra when booking a photo booth.

PHOTOS AND PRINTS

What are the dimensions of print outs?

There are two possible dimensions of the print outs – photo strip, which is printed twice in a format 15x5cm (HxW), or a photo card, which is 10×15cm (HxW) printed once automatically.

What does it mean that there is no limit to the photos?

The only limit to the photos you take is the duration of your booking. The photo booth prints two photo strips or one full print in a selected template and format immediately after the photos have been taken.

Is it possible to have extra prints?

Of course. If you select an optional extra to have extra prints, apart from photo booth printing automatically, your guests will be able to select their photo and print it in multiple copies any time during the rental. For pricing, please consult our offer.

Can you add your own logo or photo to the photo strips?

Yes, but this must be provided no later than 3 days before the event and follow the guideline given in the next two questions. It is also a subject to an additional fee.

What are the dimensions of the logo for the photo strips?

The logo itself must have 3 to 1 aspect ratio, no less than 600×200 px (WxH) and 300 dpi. If you wish to place your own photo on the photo strips, it has to be 600×400 px and 300 dpi. There is an additional fee for adding your own photo to your prints. Please see optional extras for more information.

What should be the dimensions of a photo for green screen replacement?

The photo should be in horizontal orientation and have dimensions of no less than 1296 x 864 px (300 dpi). This will ensure a sufficient quality of the prints.

What are the accepted file formats?

We accept all common graphics formats such as: .jpg, .png, .pdf etc.

OPTIONAL EXTRAS

What are the dimensions of the basic photo book and how many pages does it have?

The basic photo book dimensions are 28×24 cm (WxH) and it has 50 pages (25 sheets of paper). It will be accompanied by double sided stickers, as well as silver and golden pens, so that your guests can easily place the photos and leave inscriptions in the photo book.

What are the dimensions of the retro photo book and how many pages does it have?

The basic photo book dimensions are 27×19 cm (WxH) and it has 60 pages (30 sheets of paper). It will be accompanied by WASHI tapes with various patterns, as well as silver and golden markers.

What are the dimensions of the premium photo book and how many pages does it have?

The basic photo book dimensions are 26×25 cm (WxH) and it has 50 pages (25 sheets of paper). It will be accompanied by double sided stickers, WASHI tapes with various patterns, as well as silver and golden markers.

Is the photo book free?

The basic photo book is a free gift from us for weddings. We also have Retro and Premium versions available. If you wish to have a photo book for another occasion or get an extra one at your event, please refer : http://www.photo-booths.be/inscription-album/

What kind of funny accessories do you provide with the photo booth?

The photo booths in the BASIC and WHOLE-DAY packages are provided with a set of paper accessories on wooden sticks. With the PREMIUM package you will have at your disposal two boxes full of funny dress-up accessories such as wigs, hats, glasses, masks, etc.

What is Sharing Point?

Sharing Point is a free-standing kiosk for sharing a digital copy of your photos/prints on-line. You can either share them on Facebook and Twitter, or sent to your e-mail or mobile device. The Sharing Point is offered free of charge in the PREMIUM package or as an optional extra in BASIC package.

Do you have to provide an Internet access to enable sharing?

The photo booths are equipped with their own 4G modems. This is however limited by the strength of the mobile range available. If you are in a low signal area, it is advisable that you check if the event’s location can provide us with a suitable Wi-Fi access. If no internet signal is available, your guests will be still able to send their photos via e-mail, sms and AirDrop. The we’ll be queued and sent when the photo booth will be connected to the internet.

How and when I will receive my photos?

If you order the USB stick, it will be given to you immediately after the event with all your prints as well as individual photos. The online gallery will be generated within 7 days from the event. The link will be sent to you via e-mail.

BOOKING DURATION

Is it possible to extend the duration of the booking at the event?

Yes, it possible. However, this is a subject to availability and cannot be guaranteed. To ensure that you can use the photo booth for as long as you wish, we recommend booking longer duration at the time of reservation. The price for extending the time of your booking at your event is also double the price of an additional hour when booked in advance.

What is the minimum and maximum hire duration?

For the short-term hire, the maximum is 10 hours. We also provide a WHOLE-DAY package that allows you to enjoy the photo booth at a special price for a full day. For the long term hire, the minimum booking duration is 24 hours.

Is it possible to modify or give precise booking hours at a later stage?

Yes, however they will be a subject to availability, so we recommend giving the precise hours as soon as it is possible.

DEPOSIT AND PAYMENT

What is the deposit for?

The deposit is required to both reserve your date and protect us from any damages that your guests may cause. The deposit is refunded within 7 days after your event. The amount of deposit is different for short-term and long-term hire. The deposit is not necessary for company bookings.

When do you have to pay the balance?

If you are an individual, a full balance is to be paid at the event in cash or by card. If you book the photo booth on a behalf of a company, the invoice is to be paid within 14 days from the date it has been issued.

What are the available forms of payment?

We accept cash or card payments (VISA, MasterCard and Maestro). Please note that there is 3% charge on all card payments, so we advise you to pay by cash. If you are making a payment on a behalf of a company, you can do it via a standard bank transfer.

[/accordion]