VIDÉO BOOTH

Filmer une vidéo lors d’un événement avec un Vidéo Booth peut être encore plus amusant que de se faire photographier. Notre Vidéo Booth est plus qu’un simple magnétoscope. Tout le contenu sera personnalisé à la marque, il est équipé de filtres et vous permet d’envoyer votre contenu par SMS et email. En plus des vidéos avec la marque, on peut également capturer des photos et des GIFs Boomerang, permettant de multiples expériences amusantes à partir d’un seul appareil.

CARACTÉRISTIQUES DU VIDÉO BOOTH:

  • Livraison gratuite en toute la Belgique
  • Qualité Haute Définition
  • Jusqu’à 4h de vidéos
  • Mode vidéo
  • Mode photo unique
  • Mode GIFs Boomerang
  • Personnalisation le contenu avec vos logos
  • Écran tactile avec affichage en direct
  • Partage par SMS et par courriels électroniques
  • Lien de téléchargement avec tous les contenus
  • Lumière de l’anneau de beauté
  • Assistance technique 24h/24

EXTRAS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Montage vidéo professionnel (+100,00 euros)
  • Clé USB avec tout le contenu (+20.00 euros)

POUR LES PROMOS:

Notre Vidéo Booth est également un outil professionnel pour le marketing événementiel et les promotions en magasin. Il peut être entièrement marqué et personnalisé. Il recueillera des données sur les clients et permettra aux utilisateurs de partager le contenu de votre marque sur les médias sociaux. Il vous fournira l’analyse de votre événement et l’attention que votre marque mérite. Vous voulez dynamiser votre marque ou créer une promotion ? Prenez contact avec nous !

POUR LES MARIAGES:

Un mariage dans un futur proche ? Le Vidéo Booth créera un livre d’or vidéo avec les vœux de tous vos invités. Nous allons créer un court métrage avec tous les vœux de vos invités !

POUR LES ANNIVERSAIRES:

Le Vidéo Booth ne doit pas être manquant lors de votre fête d’anniversaire. Donnez à vos invités la possibilité d’enregistrer des vidéos personnelles d’anniversaire et de les regarder ensuite autant que vous le souhaitez !

EXEMPLE DE VIDÉO:

Photo-Booths Belgique:

Nous fournissons notre Vidéo Booths à Bruxelles, en Flandre (Anvers, Gand, Bruges, Louvain …), Wallonie (Charleroi, Liège, Namur, Mons …) ainsi qu’au Luxembourg, aux Pays-Bas et en France. Louez notre Vidéo-Booth pour une fete d’anniversaire, un mariage, un anniversaire de mariage, une célébration, une cérémonie et une festivité. Nous sommes fiers d’être flexibles et de répondre aux besoins de nos clients.

VIDEO BOOTH

Filming a video at your event with a photo booth can be even more fun than having pictures taken.  Our Video Booth is more than a simple video recorder. All content will be branded, it is loaded with filters and allows you to send your content to SMS and email. Besides branded videos, it can also capture photos and Boomerang GIFs, allowing for multiple fun experiences from one device.

Video Booth Features:

  • Free delivery in Belgium
  • HighDefiniton quality
  • Up to 4h videos per rental
  • Video Mode
  • Single Photo Mode
  • Boomerang GIF Mode
  • Customize content with your logos
  • Touch Screen with Live View
  • SMS and email sharing
  • Download link with all materials
  • Beauty ring light
  • 24h technical assistance

Optional Extras:

  • Professionally edited video film/collage (+100.00 euros)
  • USB stick with all content (+20.00 euros)

FOR PROMO:

Our Video Booth is also a professional tool for event marketing and in-store promotions. It can be fully branded and customised. It will collect customer data and allow users to share your branded content across social media. It will deliver you the analytics from your event and attention your brand deserves. Want to activate your brand or creating a promo? Get in touch with us!

FOR WEDDING:

Having a wedding in the near future? Video Booth will create a video guest book with wishes from all your guests. We will create a short, edited movie with all your guests wishes!

FOR BIRTHDAY:

Video Booth should not be missed during your birthday party. Give your guests the opportunity to share a personal happy birthday video and watch them afterwards as much as you want!

Sample Video:

Photo Booths Belgium:

We provide our video booths in Brussels, Flanders (Antwerp, Ghent, Bruges, Leuven…) and Wallonia (Charleroi, Liege, Namur, Mons…), as well as Luxembourg, Netherlands, Germany and France. Whether you are organizing something personal (a birthday party, a wedding) or corporate (a team-building, corporate or promotional event), we guarantee to have a perfect video booth solution for your party.