FOIRE AUX QUESTIONS

LIVRAISON ET ASSISTANCE

Quand livrez-vous et récupérez le Photo-Booth ?

Si votre réservation est pour moins de 8 heures, le Photo-Booth sera livré approximativement une heure avant le début de la réservation et récupéré directement après. Si vous voulez que le Photo-Booth soit livré plus tôt, nous vous recommandons de choisir le forfait JOURNEE ENTIERE. Pour les réservations jusqu’à 8 heures c’est possible de faire une mis en place à l’avance. Cependant, ceci serait sujet à la disponibilité et/ou les frais extra. Si votre réservation est pour plus de 8 heures, nous allons livrer et récupérer le Photo-Booth aux horaires convenues. Ceci devrait être confirmé en accord avec le lieu/organisateur.

Existent-ils des frais de livraison supplémentaires ?

Nous offrons des forfaits BASIC, PREMIUM et JOURNEE ENTIERE gratuitement dans les environs de Bruxelles (jusqu’à 50 km), tandis que le Photo-Booth dans le forfait PREMIUM sera livré partout en Belgique sans frais supplémentaires.
Nous livrons également des Photo-Booths en France, Luxembourg, Pays Bas, et Allemagne, à condition que le lieu de l’événement ne soit pas à plus de 100 km des frontières de la Belgique. Veuillez noter qu’il existe des frais de livraison supplémentaires en fonction du pays et de la distance.

Offrez-vous de l’assistance pendant les évènements ?

Nous fournissons beaucoup d’efforts pour assurer que nos Photo-Booths fonctionnent parfaitement. De plus, tous nos Photo-Booths viennent avec 24h d’assistance technique. Vous serez attribués un numéro de téléphone dédié auquel vous pourriez rendre compte de toute difficulté que vous rencontreriez. Nous les résoudrons à distance, ou si une intervention physique est nécessaire, nous enverrons immédiatement un technicien.

NOS EXIGENCES

Qu’est ce qui est requis pour installer le Photo-Booth ?

Nous exigeons un sol plat et stable aux dimensions 300x220x300 (Lxlxh) centimètres avec un accès à une prise d’électricité unique au maximum 10 mètres du Photo-Booth.

Quelles sont les dimensions du Photo-Booth ?

Tous les Photo-Booths à court et à long terme sont 70x40x170 cm. Cependant, nous exigeons un espace de 300x220x300 cm pour l’installation complète (Lxlxh).

Est-ce possible de placer le Photo-Booth à l’extérieur ?

C’est possible. Cependant, le sol sur lequel le Photo-Booth devrait être placé doit être dur et solide. Il existe des frais supplémentaires de 50€ pour l’installation d’un Photo-Booth à l’extérieur. Vous devez ajouter ceci comme un extra optionnel lors de la commande du Photo-Booth.

PHOTOS ET IMPRESSIONS

Quelles sont les dimensions des impressions ?

Il existe deux dimensions possibles des impressions – bande photo, qui est imprimé deux fois dans un format de 15×5 cm (hxL), ou une carte photo, qui est 10×15 cm, (hxL) imprimé automatiquement une fois.

Que signifie : il n’y a aucune limite pour les photos ?

L’unique limite aux photos que vous prenez est la durée de votre réservation. Le Photo-Booth imprime deux bandes photos ou une impression complète dans un modèle et format choisi immédiatement après que les photos soient prises.

Est-ce possible d’avoir des impressions supplémentaires ?

Bien sûr. Si vous sélectionnez un extra optionnel pour avoir des impressions supplémentaires, à part l’impression automatique, vos invités seront en mesure de sélectionner leurs photos et les imprimer en plusieurs copies à tout moment pendant la location. Pour les prix, veuillez consulter notre offre.

Pouvez-vous ajouter votre propre logo ou photo à la bande photo / carte photo ?

Oui, le logo doit être fourni pas plus tard que 3 jours avant l’évènement et suivre les instructions dans les deux questions suivantes. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour ajouter votre propre logo sur les impressions.
Si la photo est prise le jour de l’événement, elle doit nous être envoyée par e-mail au moins 5 heures avant votre location. C’est aussi sujet aux frais supplémentaires.

Quelles sont les dimensions du logo pour les bandes photo ?

Le logo lui-même doit avoir 3 à 1 aspect ratio, pas moins de 600×200 px (lxh) et 300 dpi. Si vous souhaitez placer votre propre photo sur les bandes photo, ça devrait être 600×400 px et 300 dpi. Il existe des frais supplémentaires pour l’ajout de vos propres photos à vos impressions. Veuillez consulter les extras optionnels pour plus d’informations.

Quelles devraient être les dimensions d’une photo pour le remplacement du fond vert ?

La photo devrait être horizontalement orientée et avoir des dimensions d’au moins 1296×864 px (300dpi). Cela permettra d’assurer une qualité suffisante des impressions.

Quels sont les formats de fichier acceptés ?

Nous acceptons tous les formats graphiques communs tels que : .jpg, .png, .pdf etc.

EXTRAS OPTIONNELS

Quelles sont les dimensions du livre d’or Basic et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Basic sont de 28×24 cm (lxh) et il a 50 pages (25 feuilles de papier). Il sera accompagné par un autocollant à double face, aussi bien que les stylos en argent et en or, pour que vos invités placent des photos aisément et laissent des inscriptions dans le livre d’or.

Quelles sont les dimensions du livre d’or Retro et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Retro sont 27×19 cm (lxh) et il a 60 pages (30 feuilles de papier). Il sera accompagné par un autocollant à double face, les bandes WASHI avec des motifs variés, aussi bien que des marqueurs en argent et en or.

Quelles sont les dimensions du livre d’or Premium et combien de pages a-t-il ?

Les dimensions du livre d’or Premium sont 26×25 cm (hxh) et il a 50 pages (25 feuilles de papier). Il sera accompagné par des autocollants à double face, des bandes WASHI avec des motifs variés, aussi bien que des marqueurs en argent et en or.

livre d’or est-il gratuit ?

Le livre d’or Basic est un cadeau gratuit de notre part pour les mariages. Nous avons également les versions Retro et Premium disponibles. Si vous souhaitez avoir un livre d’or pour une autre occasion ou obtenir un livre extra pour votre évènement, veuillez-vous referrer à : http://www.photo-booths.be/inscription-album/

Quels genres d’accessoires drôles fournissez-vous avec le Photo-Booth ?

Les Photo-Booths dans les forfaits BASIC et JOURNEE ENTIERE sont fournis avec un ensemble d’accessoires-papier sur des bâtons en bois. Avec le forfait PREMIUM vous aurez à votre disposition deux box remplis d’accessoires d’habillement drôles tels que les perruques, chapeaux, lunettes, masques, etc.

Qu’est-ce que c’est le Point de Partage ?

Le Point de Partage est un kiosque autonome servant à partager une copie digitale de vos photos/impressions en ligne. Vous pouvez soit les partager sur Facebook et Twitter, ou envoyer à votre mail ou mobile. Pour le forfait JOURNEE ENTIERE et la location à LONG TERME, il y a une possibilité de partager les photos directement à partir de l’écran du Photo-Booth.

Avez-vous besoin de fournir un accès à Internet pour faciliter le partage ?

Les Photo-Booths sont équipés de leurs propres modems 4G. Ceci est cependant limité par la force du réseau mobile disponible. Si vous êtes dans une zone de signal faible, il est conseillé de vérifier si le lieu de l’évènement est muni d’un point d’accès Wifi. Si le signal Internet n’est pas disponible, vos invités seront tout de même capables d’envoyer leurs photos par e-mail, SMS, et AirDrop. Ces photos seront alignées et envoyées lorsque le Photo-Booth sera connecté à Internet.

Comment et quand recevrai-je mes photos ?

Si vous commandez le clé USB, il vous sera remis immédiatement après l’évènement avec toutes vos impressions ainsi que vos photos individuelles. La galerie en ligne sera générée dans 7 jours après l’évènement. Le lien vous sera envoyé par e-mail.

DUREE DE RESERVATION

Est-ce possible de prolonger la durée de la réservation pendant l’évènement ?

Oui c’est possible. Cependant, ceci est sujet à notre disponibilité et ne peut pas être garantie. Pour vous assurer que vous pouvez utiliser le Photo-Booth aussi longtemps que vous souhaitez, nous vous recommandons la réservation pour une durée plus longue au moment de la réservation. Le prix pour la prolongation de la durée de location pendant l’évènement est aussi le double du prix d’une heure supplémentaire lors de la réservation en avance.

Quelle est la durée de location minimum et maximum ?

Pour la location à court terme, le maximum est 10 heures. Nous fournissons également un forfait JOURNEE ENTIERE qui vous permet de profiter du Photo-Booth à un prix spécial pour une journée entière. Pour une location à long terme, la durée minimum de location est 24 heures.

Est-ce possible de modifier ou préciser la durée de location à un stage ultérieur ?

Oui, cependant ils seront sujets à la disponibilité, donc nous vous recommandons de préciser la durée de location aussitôt que possible.

CAUTION ET PAIEMENT

A quoi sert la caution?

La caution est requise pour réserver votre date et nous protéger des dommages qui peuvent être causés par vos invités. La caution est remboursée 7 jours après votre évènement. Le montant de la caution est différent pour la location à long terme et la location à court terme. La caution n’est pas nécessaire pour les réservations d’entreprise.

Quand devrez-vous payer le solde ?

Si vous faites une réservation privée, vous devez payer le solde complet par liquide ou par carte pendant l’évènement. Si vous réservez le Photo-Booth pour une entreprise, la facture doit être payée les 14 jours suivant la date d’issue.

Quelles sont les formes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiement par liquide ou par carte (VISA, MasterCard et Maestro). Veuillez noter que des frais de 3% s’appliquent pour tous les paiements par carte,, donc nous vous conseillons de payer par liquide. Si vous effectuez un paiement de la part d’une entreprise, vous pouvez faire un transfert bancaire standard.

[/accordion]