Termes et Conditions



Le fournisseur

Photo-Booths.BE est enregistré sous le nom et l’adresse suivants: Photo-Booths Benelux BVBA, Rue du Congrès 35, 1000, Bruxelles . Numéro d’entreprise: 0683832380. Numéro de TVA : BE0683.832.380.


L’équipement

L’équipement se compose de l’ensemble du contenu de Photo-Booth et de extras supplémentaires : point de partage, accessoires de déguisement, arrière-plans photo, lampes photographiques supplémentaires et câbles. Le contenu des options supplémentaires peut varier d’une location à l’autre et sera déterminé au cours du processus de confirmation de la réservation.


Le client

La personne ou l’entreprise qui réserve le Photo Booth pour l’événement, comme spécifié dans la confirmation de réservation.


L’accord de location

L’accord de location suivant et ses termes comprennent un accord entre le fournisseur et le client pour le contrat du Photo Booth pour la date et le temps spécifiés dans la confirmation de réservation acceptée. , Le client est réputé avoir accepté le devis pour la location de Photo Booth, et d’autres termes tels que la livraison, qui ont été cités au moment de placer la commande. Ces contrats de location resteront en place sur le site Web et pourront être consultés par le client à tout moment. L’accord de location affichée sur le site au moment de la réservation de l’événement s’applique à la réservation du client. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour l’accord de location suivante à tout moment et toute réservation ultérieure effectuée par le client sera régie par ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier notre prix sur notre documentation et notre site Web à tout moment sans préavis, mais cela n’affectera pas les réservations qui ont été confirmées par nous.


Service

Le fournisseur accepte à fournir un Photo-Booth opérationnel et disponible pour utilisation 95% au minimum de la période de service convenue incluse dans le Forme de confirmation de réservation accepter, pour permettre le maintien de la Photo Booth devrait tous être nécessaire. Le fournisseur se soucie grandement en ce qui concerne la fonction de l’équipement, la qualité des photos et l’impression. Cependant, en raison de la nature de la technologie, et l’ajout de papier/encre un certain temps d’arrêt peut se produire, le fournisseur remboursera un montant proportionné du prix de location pour chaque temps d’arrêt au-delà des 95% déclarés de la période de service convenue, Causé par le mauvais fonctionnement de l’équipement. Il est de la seule responsabilité du client d’informer le fournisseur de toute panne ou mauvais fonctionnement de l’équipement pendant l’événement par SMS ou par téléphone. Si le problème n’a pas été signalé pendant l’événement, un remboursement au prorata ne sera pas effectué et le fournisseur ne sera pas tenu responsable du temps d’arrêt. Lorsque la location comporte une imprimante photographique et pour n’importe quelle raison, les photographies imprimées ne peuvent être fournies au moment de l’événement, le fournisseur livrera une copie imprimée de chaque tirage par la poste, gratuitement


Accès, l’espace et puissance requise

Photo-Booth arrivera au lieu de l’événement avant une heure de temps de départ prévue de location pour installer l’équipement et s’assurer que tout est opérationnel. la seule responsabilité du client est d’obtenir la permission du lieu de l’événement pour Photo Booth pour configurer et exécuter le Photo-Booth dans cet événement. La surface nécessaire pour Photo Booth est d’environ 3m x 3m, et 2m de hauteur sol nivelé à l’intérieur (sauf convention contraire) et nécessite l’accès à une 10m maximale de sortie électrique de la Photo Booth. Le Client est responsable d’informer le Fournisseur de toute restriction sur le site qui peut affecter l’installation ou l’opération du Photo Booth et/ou la capacité du Fournisseur à Exercer leurs fonctions de manière adéquate. Le client comprend que ces restrictions peuvent affecter négativement l’expérience générale et/ou la qualité des photos et que le Fournisseur n’est pas responsable des résultats de ces restrictions. Le Photo Booth sera supervisé à distance depuis le début de l’événement jusqu’à ce qu’il soit la résiliation. Une personne dévouée sera à votre disposition en cas de problèmes techniques ou d’autres problèmes concernant le Photo Booth. Le Point de Partage nécessite une connexion Internet pour ses fonctionnalités de médias sociaux, ce qui est de la responsabilité du fournisseur d’accès. Toutefois, la vitesse de connexion dépend du fournisseur de service d’Internet mobile et le fournisseur ne peut être tenu responsable des retards de connexion ou des pannes de connexion résultant de l’utilisation d’une technologie Internet mobile de type 3G. Dans les rares cas où le Photo-Booth n’est pas livrée à l’heure prévue par le fournisseur, la période de location peut être prolongée jusqu’au décalage horaire entre l’heure prévue et l’heure à laquelle le Photo-Booth était pleinement opérationnelle. Toutefois, si le fournisseur n’est pas en mesure d’installer le Photo-Booth à temps en raison de restrictions d’accès, la période de location restera inchangée.


Utilisation de l’équipement

L’équipement du Photo-Booth ne peut être utilisé que d’une manière prudente et appropriée et ne doit pas être utilisé d’une manière incompatible avec les instructions ou les manuels du fournisseur. Le Client ne doit pas exploiter ou utiliser l’Équipement ou permettre qu’il soit exploité ou utilisé en violation de la loi et/ou exploiter, utiliser, réparer ou entreposer l’Équipement d’une manière susceptible de causer des dommages à l’équipement. L’équipement du Photo-Booth ne doit pas être utilisé par des enfants non accompagnés d’un adulte responsable.


Paiements

Dans le cas d’une réservation faite par une personne privée, le Client sera tenu de garantir la réservation avec un acompte de 100 euros. Le client est tenu d’envoyer un formulaire de réservation et le formulaire de réservation doit être reçu par le fournisseur. Le Fournisseur informera le Client si la commande a été acceptée pour les dates indiquées sur le formulaire de confirmation de réservation. Dans le cas rare d’une double réservation, nous en informerons le client et rembourserons le montant total de l’acompte dans un délai de 7 jours. Le contrat de location du Photo-Booth n’entre en vigueur qu’après confirmation de la réservation par le prestataire. Le solde doit être payé 7 jours avant l’événement, à moins que la réservation n’ait été faite moins de 7 jours avant l’événement. Dans ce cas, le paiement doit être effectué avant le début de l’événement. Le défaut de paiement du solde de la commande à l’heure de commencement peut entraîner l’annulation de la commande. Pour autant qu’aucune perte ou dommage n’ait été causé pendant la période de location, le dépôt de garantie sera remboursé dans les 7 jours suivant l’événement. Si le Client a des exigences particulières non couvertes dans l’offre initialement envoyée, le Fournisseur se réserve le droit d’augmenter le dépôt de garantie requis pour compléter le processus de réservation.
Dans le cas d’une réservation par une entreprise, le fournisseur émettra une facture avec un délai de paiement de 14 jours. Le fournisseur se réserve le droit de facturer des intérêts sur tous les soldes en retard au taux de 3% par mois sur les montants en retard. Les soldes créditeurs approuvés seront ajoutés après 14 jours à compter de la date de facturation et seront assujettis à des intérêts de retard. Il n’y a pas de dépôt de garantie requis pour les réservations d’entreprise.


Remboursements

Le client n’est pas Intitulé au remboursement d’aucune partie de la location comme la période de location terminé plus tôt quand Photo-Booth être endommagé, perdu ou volé pendant la période de location ou de toute violation de ces conditions par le client. Si aucun service n’est reçu la responsabilité maximale du Fournisseur sera le retour de tous les paiements reçus du client. Le Fournisseur n’est pas responsable des dommages consécutifs ou des occasions perdues en cas de violation de cette accord.


Annulation

Dans le cas où le client est une personne privée et décide d’annuler une location convenue du Photo-Booth, l’acompte versé sera perdu. Si le client est une entreprise et que la personne au nom de l’entreprise demande d’annuler la location moins de 30 jours avant la période de location réelle, le fournisseur facturera le montant total de la location. Si une réservation est reportée à une autre date, aucuns frais d’annulation ne seront facturés si les conditions suivantes sont remplies. Toute demande de modification de la date convenue pour la location du Photo-Booth doit être faite par écrit et au moins 30 jours avant l’événement du client. Tout changement de date est soumis à la disponibilité du Photo-Booth à la date alternative et à la réception d’un nouveau contrat de réservation.


Perte ou dommage à l’équipement du fournisseur

Le Client assume toute la responsabilité de toute perte ou endommagement de l’équipement du Fournisseur (Une partie de l’usure normale) causé par une male utilisation de l’équipement par le Client, ses employés ou leurs invités. Le Client est responsable de toute perte ou dommage causé à l’équipement du Fournisseur par le Vol, Incendie, Inondation ou Dommages Accidents.


Perte ou dommage à du matériel du fournisseur

Le client assume l’entière responsabilité de toute perte ou dommage causé au matériel du fournisseur (autre que l’usure normale) par une mauvaise utilisation de l’équipement entre les heures de livraison et d’enlèvement convenues de l’équipement du Photo-Booth. Le client est responsable de toute perte ou dommage occasionné à l’équipement du fournisseur par un vol, un incendie, une inondation ou un dommage accidentel. La facture du fournisseur pour le remplacement ou la réparation est déterminante quant au montant que le client doit payer en vertu du présent paragraphe pour la réparation ou le remplacement. Le client ne doit pas retirer l’équipement de l’adresse du lieu de l’événement spécifié lors du processus de confirmation de la réservation ni déplacer l’équipement du Photo-Booth à l’intérieur du lieu de location. Le client doit permettre au fournisseur d’entrer dans l’endroit où l’équipement du Photo-Booth est entreposé ou utilisé à tout moment raisonnable pour localiser et inspecter l’état et l’état de l’équipement du Photo-Booth. Si le client manque à l’une des conditions de la présente entente, le fournisseur et ses employés, aux risques, aux frais et aux dépenses du client, peuvent en tout temps pénétrer dans les locaux où l’équipement est entreposé ou utilisé en tout temps et récupérer l’équipement.


Limitation de responsabilité

Le Fournisseur n’est pas responsable d’aucune perte, dommage ou dépense et ça inclus la perte soit directe ou indirecte comme la perte de profits pour le client quelle que soit la manière dont elle se produit. Le fournisseur ne peut être tenu pour responsable de tout échec ou retard dans l’exécution du service et de l’embauche du Photo Booth où un tel manquement résulte d’un cas de Force Majeure. Dans de telles circonstances, la responsabilité du Fournisseur est limitée à un remboursement Proportionnellement du dépôt, le cas échéant. Le fournisseur ne fait aucune représentation ou garantit que l’utilisation du Photo Booth dans un contexte promotionnel générera des revenus ou des clients pour le Client ou les affaires du Client. Le fournisseur ne sera pas responsable des fausses déclarations autres que les fausses déclarations frauduleuses. Le Client s’engage à indemniser le fournisseur contre toute responsabilité liée à l’utilisation des photos prises au sein du Photo Booth, de ses représentants, employés ou affiliés à l’événement Clients. Le Client indemnisera le Fournisseur du moment du début de l’événement et dans le futur, contre toute responsabilité associée au Client ou à ses invités. Le Client s’engage à indemniser le fournisseur contre toute responsabilité liée à l’utilisation des photos prises au sein de Photo Booth, ses représentants, employés, invités ou affiliés à l’événement Clients. Le Client s’engage à indemniser le Fournisseur pour tout dommage ou vol de l’équipement des Fournisseurs pendant que l’équipement est sur le site de l’événement. Le Fournisseur n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou perte de biens personnels et/ou tout dommage résultant de l’utilisation de l’équipement loué. Le Fournisseur n’accepte pas la responsabilité de l’omission de fournir des services ou de l’équipement en raison d’un incident ou d’un événement hors du contrôle du fournisseur de location. Le Client reconnaît qu’il sera entièrement responsable des dommages ou pertes subis par l’Équipement du Fournisseur en raison d’une mauvaise utilisation, de dommages, d’accessoires manquants ou d’équipement par le Client, son invité ou son hôte.


Droits d’auteur et politique de confidentialité

Chaque personne utilise Photo Booth pendant l’évènement du client donne le droit et la permission au le fournisseur de reproduire et maintenir le droit d’auteur ou utiliser les portrait et les images photographiques pour chaque utilisateur de Photo Booth qui peut être inclus en générale ou en partie, verre n’importe quel média connu pour illustration, art, promotion, publicité, le commerce, ou à toute autre but. En outre, le Client libère et accepte de maintenir. Le Fournisseur libre de toute responsabilité découlant de la prise de ladite photo ou de tout traitement ou publication ultérieur sans limitation, toute réclamation pour diffamation ou atteinte à la vie privée. Le client et tous ses invités donnent par la présente au Fournisseur le droit et la permission de conserver le droit d’auteur et d’utilisation dans tous les médias, toutes les photos prises lors de l’événement. Si une disposition de ces termes est illégale, nulle ou pour une raison quelconque non exécutoire en vertu du droit des contrats, cette disposition ou partie de celle-ci sera considérée comme distincte du reste du présent contrat et n’affectera pas la validité et la force exécutoire de tout Dispositions ou parties de celles-ci.


Autres termes et conditions

La convention de location constitue la totalité de l’accord entre le client et le fournisseur. Il n’y a pas d’autres terme exprimé ou implicite ne fera partie de ce contrat dans le cas de conflit entre la convention de location et toute autre terme ou disposition Cet accord prévaudra. Si un terme ou une condition de l’accord ou ces conditions sont illégaux ou inapplicables, les parties conviennent par les présentes que cette condition est réputée supprimée et que le reste des conditions demeurera en vigueur sans terme ou condition. Le présent contrat de location est régi et interprété conformément à la législation belge. Les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux belges. Aucun retard ou défaut de notre part de faire valoir nos droits ou recours en vertu du contrat de location ne constituera une renonciation de notre part à ces droits ou recours à moins qu’une telle renonciation ne soit confirmée par écrit.