Termes et Conditions



Le fournisseur

Photo-Booths.BE est enregistré sous le nom et l’adresse suivants: Photo-Booths Benelux BVBA, Rue du Congrès 35, 1000, Bruxelles . Numéro d’entreprise: 0683832380. Numéro de TVA : BE0683.832.380.


L’équipement

L’équipement se compose de l’ensemble du contenu de Photo-Booth et de extras supplémentaires : point de partage, accessoires de déguisement, arrière-plans photo, lampes photographiques supplémentaires et câbles. Le contenu des options supplémentaires peut varier d’une location à l’autre et sera déterminé au cours du processus de confirmation de la réservation.


Le client

La personne ou l’entreprise qui réserve le Photo Booth pour l’événement, comme spécifié dans la confirmation de réservation.


L’accord de location

L’accord de location suivant et ses termes comprennent un accord entre le fournisseur et le client pour le contrat du Photo Booth pour la date et le temps spécifiés dans la confirmation de réservation acceptée. , Le client est réputé avoir accepté le devis pour la location de Photo Booth, et d’autres termes tels que la livraison, qui ont été cités au moment de placer la commande. Ces contrats de location resteront en place sur le site Web et pourront être consultés par le client à tout moment. L’accord de location affichée sur le site au moment de la réservation de l’événement s’applique à la réservation du client. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour l’accord de location suivante à tout moment et toute réservation ultérieure effectuée par le client sera régie par ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier notre prix sur notre documentation et notre site Web à tout moment sans préavis, mais cela n’affectera pas les réservations qui ont été confirmées par nous.


Service

Le fournisseur accepte à fournir un Photo-Booth opérationnel et disponible pour utilisation 95% au minimum de la période de service convenue incluse dans le Forme de confirmation de réservation accepter, pour permettre le maintien de la Photo Booth devrait tous être nécessaire. Le fournisseur se soucie grandement en ce qui concerne la fonction de l’équipement, la qualité des photos et l’impression. Cependant, en raison de la nature de la technologie, et l’ajout de papier/encre un certain temps d’arrêt peut se produire, le fournisseur remboursera un montant proportionné du prix de location pour chaque temps d’arrêt au-delà des 95% déclarés de la période de service convenue, Causé par le mauvais fonctionnement de l’équipement. Il est de la seule responsabilité du client d’informer le fournisseur de toute panne ou mauvais fonctionnement de l’équipement pendant l’événement par SMS ou par téléphone. Si le problème n’a pas été signalé pendant l’événement, un remboursement au prorata ne sera pas effectué et le fournisseur ne sera pas tenu responsable du temps d’arrêt. Lorsque la location comporte une imprimante photographique et pour n’importe quelle raison, les photographies imprimées ne peuvent être fournies au moment de l’événement, le fournisseur livrera une copie imprimée de chaque tirage par la poste, gratuitement


Accès, l’espace et puissance requise

Photo-Booth arrivera au lieu de l’événement avant une heure de temps de départ prévue de location pour installer l’équipement et s’assurer que tout est opérationnel. la seule responsabilité du client est d’obtenir la permission du lieu de l’événement pour Photo Booth pour configurer et exécuter le Photo-Booth dans cet événement. La surface nécessaire pour Photo Booth est d’environ 3m x 3m, et 2m de hauteur sol nivelé à l’intérieur (sauf convention contraire) et nécessite l’accès à une 10m maximale de sortie électrique de la Photo Booth. Le Client est responsable d’informer le Fournisseur de toute restriction sur le site qui peut affecter l’installation ou l’opération du Photo Booth et/ou la capacité du Fournisseur à Exercer leurs fonctions de manière adéquate. Le client comprend que ces restrictions peuvent affecter négativement l’expérience générale et/ou la qualité des photos et que le Fournisseur n’est pas responsable des résultats de ces restrictions. Le Photo Booth sera supervisé à distance depuis le début de l’événement jusqu’à ce qu’il soit la résiliation. Une personne dévouée sera à votre disposition en cas de problèmes techniques ou d’autres problèmes concernant le Photo Booth. Le Point de Partage nécessite une connexion Internet pour ses fonctionnalités de médias sociaux, ce qui est de la responsabilité du fournisseur d’accès. Toutefois, la vitesse de connexion dépend du fournisseur de service d’Internet mobile et le fournisseur ne peut être tenu responsable des retards de connexion ou des pannes de connexion résultant de l’utilisation d’une technologie Internet mobile de type 3G. Dans les rares cas où le Photo-Booth n’est pas livrée à l’heure prévue par le fournisseur, la période de location peut être prolongée jusqu’au décalage horaire entre l’heure prévue et l’heure à laquelle le Photo-Booth était pleinement opérationnelle. Toutefois, si le fournisseur n’est pas en mesure d’installer le Photo-Booth à temps en raison de restrictions d’accès, la période de location restera inchangée.


Utilisation de l’équipement

L’équipement du Photo-Booth ne peut être utilisé que d’une manière prudente et appropriée et ne doit pas être utilisé d’une manière incompatible avec les instructions ou les manuels du fournisseur. Le Client ne doit pas exploiter ou utiliser l’Équipement ou permettre qu’il soit exploité ou utilisé en violation de la loi et/ou exploiter, utiliser, réparer ou entreposer l’Équipement d’une manière susceptible de causer des dommages à l’équipement. L’équipement du Photo-Booth ne doit pas être utilisé par des enfants non accompagnés d’un adulte responsable.


Paiements

Dans le cas d’une réservation faite par une personne privée, le Client sera tenu de garantir la réservation avec un acompte de 100 euros. Le client est tenu d’envoyer un formulaire de réservation et le formulaire de réservation doit être reçu par le fournisseur. Le Fournisseur informera le Client si la commande a été acceptée pour les dates indiquées sur le formulaire de confirmation de réservation. Dans le cas rare d’une double réservation, nous en informerons le client et rembourserons le montant total de l’acompte dans un délai de 7 jours. Le contrat de location du Photo-Booth n’entre en vigueur qu’après confirmation de la réservation par le prestataire. Le solde doit être payé 7 jours avant l’événement, à moins que la réservation n’ait été faite moins de 7 jours avant l’événement. Dans ce cas, le paiement doit être effectué avant le début de l’événement. Le défaut de paiement du solde de la commande à l’heure de commencement peut entraîner l’annulation de la commande. Pour autant qu’aucune perte ou dommage n’ait été causé pendant la période de location, le dépôt de garantie sera remboursé dans les 7 jours suivant l’événement. Si le Client a des exigences particulières non couvertes dans l’offre initialement envoyée, le Fournisseur se réserve le droit d’augmenter le dépôt de garantie requis pour compléter le processus de réservation.
Dans le cas d’une réservation par une entreprise, le fournisseur émettra une facture avec un délai de paiement de 14 jours. Le fournisseur se réserve le droit de facturer des intérêts sur tous les soldes en retard au taux de 3% par mois sur les montants en retard. Les soldes créditeurs approuvés seront ajoutés après 14 jours à compter de la date de facturation et seront assujettis à des intérêts de retard. Il n’y a pas de dépôt de garantie requis pour les réservations d’entreprise.


Remboursements

Le client n’est pas Intitulé au remboursement d’aucune partie de la location comme la période de location terminé plus tôt quand Photo-Booth être endommagé, perdu ou volé pendant la période de location ou de toute violation de ces conditions par le client. Si aucun service n’est reçu la responsabilité maximale du Fournisseur sera le retour de tous les paiements reçus du client. Le Fournisseur n’est pas responsable des dommages consécutifs ou des occasions perdues en cas de violation de cette accord.


Annulation

Dans le cas où le client est une personne privée et décide d’annuler une location convenue du Photo-Booth, l’acompte versé sera perdu. Si le client est une entreprise et que la personne au nom de l’entreprise demande d’annuler la location moins de 30 jours avant la période de location réelle, le fournisseur facturera le montant total de la location. Si une réservation est reportée à une autre date, aucuns frais d’annulation ne seront facturés si les conditions suivantes sont remplies. Toute demande de modification de la date convenue pour la location du Photo-Booth doit être faite par écrit et au moins 30 jours avant l’événement du client. Tout changement de date est soumis à la disponibilité du Photo-Booth à la date alternative et à la réception d’un nouveau contrat de réservation.


Perte ou dommage à l’équipement du fournisseur

Le Client assume toute la responsabilité de toute perte ou endommagement de l’équipement du Fournisseur (Une partie de l’usure normale) causé par une male utilisation de l’équipement par le Client, ses employés ou leurs invités. Le Client est responsable de toute perte ou dommage causé à l’équipement du Fournisseur par le Vol, Incendie, Inondation ou Dommages Accidents.


Perte ou dommage à du matériel du fournisseur

Le client assume l’entière responsabilité de toute perte ou dommage causé au matériel du fournisseur (autre que l’usure normale) par une mauvaise utilisation de l’équipement entre les heures de livraison et d’enlèvement convenues de l’équipement du Photo-Booth. Le client est responsable de toute perte ou dommage occasionné à l’équipement du fournisseur par un vol, un incendie, une inondation ou un dommage accidentel. La facture du fournisseur pour le remplacement ou la réparation est déterminante quant au montant que le client doit payer en vertu du présent paragraphe pour la réparation ou le remplacement. Le client ne doit pas retirer l’équipement de l’adresse du lieu de l’événement spécifié lors du processus de confirmation de la réservation ni déplacer l’équipement du Photo-Booth à l’intérieur du lieu de location. Le client doit permettre au fournisseur d’entrer dans l’endroit où l’équipement du Photo-Booth est entreposé ou utilisé à tout moment raisonnable pour localiser et inspecter l’état et l’état de l’équipement du Photo-Booth. Si le client manque à l’une des conditions de la présente entente, le fournisseur et ses employés, aux risques, aux frais et aux dépenses du client, peuvent en tout temps pénétrer dans les locaux où l’équipement est entreposé ou utilisé en tout temps et récupérer l’équipement.


Limitation de responsabilité

Le Fournisseur n’est pas responsable d’aucune perte, dommage ou dépense et ça inclus la perte soit directe ou indirecte comme la perte de profits pour le client quelle que soit la manière dont elle se produit. Le fournisseur ne peut être tenu pour responsable de tout échec ou retard dans l’exécution du service et de l’embauche du Photo Booth où un tel manquement résulte d’un cas de Force Majeure. Dans de telles circonstances, la responsabilité du Fournisseur est limitée à un remboursement Proportionnellement du dépôt, le cas échéant. Le fournisseur ne fait aucune représentation ou garantit que l’utilisation du Photo Booth dans un contexte promotionnel générera des revenus ou des clients pour le Client ou les affaires du Client. Le fournisseur ne sera pas responsable des fausses déclarations autres que les fausses déclarations frauduleuses. Le Client s’engage à indemniser le fournisseur contre toute responsabilité liée à l’utilisation des photos prises au sein du Photo Booth, de ses représentants, employés ou affiliés à l’événement Clients. Le Client indemnisera le Fournisseur du moment du début de l’événement et dans le futur, contre toute responsabilité associée au Client ou à ses invités. Le Client s’engage à indemniser le fournisseur contre toute responsabilité liée à l’utilisation des photos prises au sein de Photo Booth, ses représentants, employés, invités ou affiliés à l’événement Clients. Le Client s’engage à indemniser le Fournisseur pour tout dommage ou vol de l’équipement des Fournisseurs pendant que l’équipement est sur le site de l’événement. Le Fournisseur n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou perte de biens personnels et/ou tout dommage résultant de l’utilisation de l’équipement loué. Le Fournisseur n’accepte pas la responsabilité de l’omission de fournir des services ou de l’équipement en raison d’un incident ou d’un événement hors du contrôle du fournisseur de location. Le Client reconnaît qu’il sera entièrement responsable des dommages ou pertes subis par l’Équipement du Fournisseur en raison d’une mauvaise utilisation, de dommages, d’accessoires manquants ou d’équipement par le Client, son invité ou son hôte.


Droits d’auteur et politique de confidentialité

Chaque personne utilise Photo Booth pendant l’évènement du client donne le droit et la permission au le fournisseur de reproduire et maintenir le droit d’auteur ou utiliser les portrait et les images photographiques pour chaque utilisateur de Photo Booth qui peut être inclus en générale ou en partie, verre n’importe quel média connu pour illustration, art, promotion, publicité, le commerce, ou à toute autre but. En outre, le Client libère et accepte de maintenir. Le Fournisseur libre de toute responsabilité découlant de la prise de ladite photo ou de tout traitement ou publication ultérieur sans limitation, toute réclamation pour diffamation ou atteinte à la vie privée. Le client et tous ses invités donnent par la présente au Fournisseur le droit et la permission de conserver le droit d’auteur et d’utilisation dans tous les médias, toutes les photos prises lors de l’événement. Si une disposition de ces termes est illégale, nulle ou pour une raison quelconque non exécutoire en vertu du droit des contrats, cette disposition ou partie de celle-ci sera considérée comme distincte du reste du présent contrat et n’affectera pas la validité et la force exécutoire de tout Dispositions ou parties de celles-ci.


Autres termes et conditions

La convention de location constitue la totalité de l’accord entre le client et le fournisseur. Il n’y a pas d’autres terme exprimé ou implicite ne fera partie de ce contrat dans le cas de conflit entre la convention de location et toute autre terme ou disposition Cet accord prévaudra. Si un terme ou une condition de l’accord ou ces conditions sont illégaux ou inapplicables, les parties conviennent par les présentes que cette condition est réputée supprimée et que le reste des conditions demeurera en vigueur sans terme ou condition. Le présent contrat de location est régi et interprété conformément à la législation belge. Les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux belges. Aucun retard ou défaut de notre part de faire valoir nos droits ou recours en vertu du contrat de location ne constituera une renonciation de notre part à ces droits ou recours à moins qu’une telle renonciation ne soit confirmée par écrit.

Hire Agreement - Terms and Conditons


The Provider

Photo-Booths Benelux BVBA is registered under the following name and address: Photo-Booths Benelux BVBA, 35 Congresstraat, 1000, Brussels, Belgium. Company Registration Number: 0683.832.380. VAT Number: BE0683.832.380.


The Customer

The person or company booking the Photo Booth for the event, as specified in the Booking Confirmation.


The Photo Booth Equipment / The equipment

The equipment consists of the whole contents of the Photo Booth and additional extras: Sharing Point, dress-up accessories, photographic backdrops, additional photographic lamps and cables. The contents of the additional extras may vary from rental to rental and will be determined during the booking confirmation process.


The Hire Agreement

The following Hire Agreement and its terms comprise an agreement between the Provider and the Customer for the hire of the Photo Booth for the date and time specified in the accepted Booking Confirmation. The customer is deemed to have accepted the quote for the photo booth rental, and other terms such as delivery, which have been quoted at the time of placing the order. These Hire Agreement will remain in place on the website and can be accessed by the customer at any time. The Hire Agreement displayed on the website at the time of booking the event shall apply to the Customer’s booking. We reserve the right to amend or update the following Hire Agreement at any time and any subsequent bookings made by the Customer shall be governed by such terms. The Provider reserves the right to alter pricing on printed literature and website at any time without prior warning, but this will not affect bookings which have been confirmed by the Provider.


Service

The Provider agrees to provide a Photo Booth operational and available for use for a minimum of 95% of the agreed service period included in the accepted Booking Confirmation Form, to permit maintenance of the Photo Booth should any be necessary. The Provider takes the utmost care regarding equipment function, photo quality, and printing. However, due to the nature of technology, and adding paper/ink some downtime may occur. The Provider will refund a pro-rated amount of the rental price for any downtime beyond the stated 95% of agreed service period, caused by equipment malfunction. It is a sole responsibility of the Customer to inform the Provider of any downtime or malfunctions of the Photo Booth equipment during the event via a text message or a phone call. If the issue has not been reported during the event a pro-rated refund will not be issued and the Provider will not be held accountable for the downtime. Where the rental includes a photographic printer and for any reason printed photographs cannot be provided on site at the time of the event, the Provider will deliver printed copy of each print by post, free of charge.


Access, space and power requirements

Photo Booth will arrive at event venue approximately one hour before scheduled rental start time to setup equipment and make sure that everything is operational. It is the sole responsibility of the client to secure permission of the event venue for Photo Booth to setup and operate the Photo Booth at this event. The Photo Booth area needed is approximately 3m x 3m, and 2m in height, levelled ground that is indoor (unless otherwise agreed) and requires access to an electrical outlet maximum 10m from the Photo Booth. The Client is responsible to inform the Provider of any restrictions at the site that may affect the setup or operation of the Photo Booth and/or the Provider’s ability to adequately perform their duties. The Client understands that such restrictions may adversely affect the overall experience and/or quality of photos, and that the Provider is not responsible for the consequences of such restrictions. The Photo Booth will be supervised remotely from the start of the event till it’s termination. A dedicated person will be on hand in the event of any technical issues or other problems concerning the Photo Booth. The Social Sharing Point requires an internet connection for its social media features, which shall be the Provider’s responsibility to provide. However, the speed of connection is dependent upon the service provider of mobile internet and The Provider cannot be held liable for any delays in connection or connection failures as a result of using a mobile internet technology. In a rare occurrence that the Photo Booth is not delivered on scheduled time by the Provider, the renting period may be extended to the time difference between the scheduled time and the time that the Photo Booth was fully operational. However, if the Provider is unable to install the Photo Booth on time due to access restrictions the hire period will remain unchanged.


Use of the Equipment

The photo booth equipment can only be used in a careful and proper manner and shall not be used in any way that is inconsistent with the Provider’s instructions or manuals. The Customer shall not operate or use the Equipment or permit it to be operated or used in a violation of law and/or operate, use, maintain or store the Equipment in a manner likely to cause damage to the Equipment. The photo booth equipment shall not be used by children unaccompanied by responsible adult.


Payments

In the case of a booking made by a private person, the Customer will be required to secure the booking with a deposit of 100 euros. The customer is required to send a booking form must and the booking form needs to be received by the Provider. The Provider will notify the Customer if the order has been accepted for the dates specified on the Booking Confirmation Form. In the rare instance of a double booking, we the Provider will notify the Customer and reimburse the full deposit cost within 14 days. A contract for the hire of the photo booth only comes into effect once the Provider has confirmed the booking. The remaining balance must be paid 14 days prior to the event, unless the booking has been made less than 14 days before the event. In such instance, the payment needs to be made before the event commences. Failure to pay the balance by the start time may result in the cancellation of order. Provided that no loss or damage has been caused during the rental period, the security deposit will be refunded within 7 days after the event. If the Customer has special requirements not covered in the initial offer sent, the Provider reserves the right to increase the security deposit required to complete the booking process.
In the case of a booking by a company, the provider will issue an invoice with 14 days payment period. The provider reserves the right to charge interest on all overdue balances at 3% per month of balance overdue. Approved credit accounts will be added after 14 days from invoice date and will be subject to late payment interest. There is no security deposit required for the company bookings.


Refunds

The Customer is not entitled to a refund of any part of the hire charge where the hire period has ended early due to the Photo Booth being damaged, lost or stolen during the hire period or any breach by the Customer of these Terms and Conditions of hire. If no service is received, the Provider’s maximum liability will be the return of all payments received from the Customer. The Provider is not responsible for any consequential damages or lost opportunities upon breach of this agreement.


Cancellation

In the event that the Customer is a private person and decides to cancel an agreed rental of the Photo Booth the deposit paid will be forfeit. If the Customer is a company and the person on the behalf of the company requests to cancel the hire in less than 30 days before the actual rental period, the Provider will charge the full amount of the rental. If a booking is rescheduled for another date a cancellation fee won’t be charged if the following conditions are fulfilled. Any request to alter the agreed date of the rental of the Photo Booth must be made in writing and at least 30 days prior to the Customer’s event. Any change of date is subject to the availability of the Photo Booth on the alternative date and receipt of a new booking contract.


Termination of Hire

The Provider will not tolerate any abuse or threatening behaviour to any of staff or abuse of the photo booth equipment. If this occurs the Provider retains the right to terminate the hire immediately. This applies equally to the Customer and event’s guests. The Provider may terminate the hire in cases where staff are of the reasonable view that the equipment belonging to the Provider is in danger of being damaged or has been damaged due to the actions or unruly behaviour of the people using the photo booth(s). The Provider will tolerate unruly behaviour to an extent and liaise with the customer first to try to resolve the matter before any termination is enacted. If the Provider terminates the hire, for any reason, the full hire charge will remain due and the Provider will not issue any refunds for any period of hire not provided. The Provider also reserves the right to terminate the Hire Agreement at any time if the Customer is declared bankrupt or enters into any arrangement with creditors. The Provider is also entitled to terminate the hire immediately where the Provider has reasonable grounds to believe that the Customer have acted in breach of this Hire Agreement.


Loss or damage to Provider’s equipment

The Customer assumes complete responsibility for any loss of or damage to the Provider’s equipment (other than fair wear and tear) caused by any misuse of the equipment between agreed delivery and collection times of the Photo Booth equipment. The Customer shall be responsible for any loss of or damage to the Provider’s equipment caused by Theft, Fire, Flood or Accidental Damage. The Provider’s invoice for replacement or repair is conclusive as to the amount the Customer shall pay under this paragraph for repair or replacement. The Customer shall not remove the equipment from the address of the location of event specified during the booking confirmation process, nor move the Photo Booth equipment inside of the location. The Customer shall allow the Provider to enter the location at which the Photo Booth equipment is stored or used at all reasonable times to locate and inspect the state and condition of the Photo Booth equipment. If the Customer is in default of any of the terms and conditions of this agreement, the Provider, and his employees, at the Customer’s risk, cost and expense may at any time enter the premises where the equipment is stored or used at all time and recover the equipment.


Limitation of liability

The Provider cannot accept any liability for any loss, damage or expense, including any direct or indirect loss such as loss of profits, to the Customer howsoever arising. The Provider shall not be held liable for any failure or delay in performing the service and hiring the photo booth where such failure arises as a result of a Force Majeure event. In such circumstances the Provider’s liability shall be limited to a pro rata refund of the deposit where applicable. The Provider does not make any representation or guarantee that use of the photo booth in any promotional context will generate revenue or customers for the Customer or the Customer’s business. The Provider shall not be liable for any misrepresentations other than fraudulent misrepresentations. The Customer will indemnify provider against any and all liability associated with the use of pictures taken within the Photo Booth, its representatives, employees or affiliates at Customers event. The Customer will indemnify the Provider from the time of the start of the event times and on into the future, against any liability associated with Customer or its guests. The Customer agrees to indemnify the Provider for any damage or theft of the Providers equipment whilst on the equipment is on the event site/location. The Provider accepts no liability for any damage or loss of personnel property and or any injury arising from the use of the hired equipment. The Provider does not accept responsibility for failure to provide services or equipment due to any incident or event out of the hire provider’s control. The Customer acknowledges that they will be fully responsible for any damage or loss to the Provider’s equipment through either misuse, damage, or loss of equipment by the Customer, its guest or event hosting personnel.


Copyrights and privacy policy

All persons using the Photo Booth at the Customer’s Event give to The Provider the right and permission to copyright, store and reproduce any photographs and digital media of any Photo Booth user who may be included in whole or in part for the purpose of the Photo Booth functioning, digital data collection and processing as well as sharing any digital material with the Customer in any form agreed via booking confirmation or e-mail. When sharing the photos via the main screen of the Photo Booth or Sharing Point, all Photo Booth users at the Customer’s Event will be asked to grant the Provider a permission to use their likeness in a photograph, video, or other digital media in any and all of the Provider’s publications. The Customer has the right to require the Provider not to use any photos or digital materials for the marketing purposes. This should be expressed by sending an e-mail to the Provider prior to the event. In addition, the Customer, hereby releases, discharges and agrees to maintain The provider free from any liability arising out of the taking of said picture or any subsequent processing or publication thereof including, without limitation, any claims for libel or invasion of privacy. Unless otherwise agreed by an email, the customer hereby gives the Provider the right and permission to copyright and use, in any media, any or all photo booth photos taken at the event.


Other Terms and Conditions

The Hire Agreement constitutes the entire agreement between the Customer and the Provider. No other terms whether expressed or implied shall form part of this contract. In the event of any conflict between the Hire Agreement and any other term or provision, this Hire Agreement shall prevail. If any term or condition of the Hire Agreement or these Terms and Conditions shall be deemed invalid, illegal or unenforceable, the parties hereby agree that such term or condition shall be deemed to be deleted and the remainder of the terms shall continue in force without such term or condition. This Hire Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of Belgium. The parties hereto submit to the exclusive jurisdiction of the courts of Belgium. No delay or failure on our part to enforce our rights or remedies under the hire agreement shall constitute a waiver on our part of such rights or remedies unless such waiver is confirmed in writing.